Margarita

9.0014.00

Sauce tomate, mozzarella, emmental, olives

  • Suppléments
  • *Livraison/Emporter

    *Taille

    *Cuisson

    Réinitialiser les options

Description

La pizza margarita, c’est le grand classique de la pizza traditionnelle. Une délicieuse louche de sauce tomate aromatisée aux herbes à laquelle vient s’ajouter du fromage emmental et de la mozzarella. Le tout recouvert d’olives par ci par là.

 

Pourquoi la pizza Margarita fait l’unanimité chez nos clients

 

La pizza Margarita, c’est la pizza de base que tout le monde apprécie. C’est d’ailleurs la première version de pizza façonnée en Italie en forme de rectangle. Traditionnellement, on lui appose dessus quelques feuilles de basilic ainsi qu’un léger filet d’huile d’olive.

Mais c’est aussi la pizza qui convient à tout le monde lorsque plusieurs personnes ne suivent pas les mêmes tendances alimentaires. C’est donc la pizza qui dit « oui » à tout le monde sans distinction. A mois que vous ne soyez vegan ! Dans ce cas, nous avons d’autres spécialités pour vous.

 

Le gage d’avoir du fromage fondant dans la bouche

 

La pizza margarita est certes pauvre en ingrédient. La sauce tomate se bat en duel avec le fromage. Mais c’est aussi l’occasion de ressentir toute la saveur de ses deux ingrédients dans leur exhaustivité. Une pizza facile à manger et qui ne demande qu’à être gobée en temps et en heure. Sorti toute chaude de sa boîte, la pizza margarita est très apprécié en hiver ou lorsque le ventre creuse.

C’est celle dont on ne se prive pas. Que l’on déguste même avec gourmandise lorsqu’elle se présente même avoir fini un repas.

 

Une pizza qui glisse et se digère sans difficulté

 

Lorsque l’on n’a pas une grosse fringale, la pizza margarita est un excellent compromis. Notamment pour la pause entre midi et deux heures lorsque l’on n’a pas envie de caler au travail. Elle passe tellement bien que l’on pourrait terminer le repas par un petit dessert maison. Et pourquoi pas une petite boisson pour faire glisser tout ça.

La pizza margarita ne se dénature pas. C’est elle qui nous fait vivre les deux cent ans d’invention de la pizza en restant ce grand classique que l’on aime tous.