L’intérêt d’une pizza mensuelle pour votre pizzeria à Toulouse

La pizzeria mensuelle, c’est une réalité bien connue des pizzerias toulousaines pour attirer de nouveaux clients. Toutes les grandes chaînes de livraison de pizza adoptent cette stratégie pour décupler les ventes au coeur de leur stratégie marketing. Au coeur de cet article, la pizzeria Ofrero vous démontre les réalités de cette technique dans le cadre de la relation client. 

Une pizza mensuelle pour cuisiner au rythme des saisons

La pizza mensuelle, c’est tout d’abord le besoin de communiquer en fonction des tendances culinaires du moment. Cette technique marketing peut aussi mettre en avant certains évènements sportifs en créant une pizza pour l’occasion. 

Néanmoins, on constate que quasiment toutes les pizzerias utilisent cette technique pour aiguiser l’appétit de leur client. A titre d’exemple, la pizza savoyarde est un peu le plat de l’hiver à mettre en avant quand les  pizzas estivales se caractérisent par des morceaux de viande braisées et des légumes. 

Une façon d’innover sur la carte

Très souvent, la pizza mensuelle, c’est aussi le moyen de tester les goûts de sa clientèle. On constate avec la pratique que certaines disparaîtront au bout d’un mois quand d’autres pourront intégrer de façon permanente la carte d’une pizzeria. Le succès d’une pizza mensuelle, c’est donc l’occasion de mieux répondre aux attentes de la clientèle. 

Se différencier des pizzas qui ne communiquent pas sur ce point précis

Enfin, la pizza mensuelle, c’est l’opportunité de faire de nouveaux foyers ou de mettre en valeur son site internet. En procédant de la sorte, vous montrer que vous communiquer en continu en tentant de capter l’attention de votre clientèle. Les supports marketings comme les caissons de livraison ou les pancartes en extérieurs permettent d’illustrer cette stratégie commerciale. 

Si vous n’y avez pas penser avant, la pizza mensuelle, c’est in fine une opportunité commerciale pour mettre du beurre dans les épinards.