Les avantages de la livraison de pizza à domicile à Toulouse ?

 

Toulouse est toujours une ville brillante dans le domaine de la restauration rapide. Certainement l’une des villes de France qui possède le plus de pizzerias au kilomètres carrés, la ville Rose très accessibles pour les scooters en livraison est très facile à parcourir pour les livreurs en deux roues. Des jonctions intéressantes et fluides entre les ponts de la Garonne faisant le lien entre le centre-ville et les faubourgs ainsi qu’une facilité à s’étendre sur les zones limitrophes de sa zone d’influence sont des atouts considérables pour les pizzerias les plus expérimentées.

 

Eh oui ! La livraison de pizza à domicile doit avant tout servir les intérêts de votre clientèle puis rendre service à votre identité de marque pour développer le chiffre d’affaires de votre entreprise. Pour gagner en indépendance financière face aux plateformes de livraison de repas dont les % de rémunération sont confiscatoires, développer un service efficace est la norme. Cet article est donc une première ébauche détaillant les meilleurs aspects de la livraison de pizza à domicile sur Toulouse.

 

Continuer à organiser votre temps comme bon vous semble

 

La livraison de pizza à domicile ou au bureau répond à deux objectifs similaires que toute enseigne doit avoir en tête. Le client cherche avant tout en payant un service gratuit mais certes plus élevé que la pizza à emporter à gagner du temps et vaquer à ses occupations.

 

Ici, l’avantage se conçoit donc dans le sens de l’optimisation du temps :

 

  • La livraison est efficace si elle facilite la personne dans sa gestion du temps. Prenons l’exemple d’un travailleur qui entame sa pause repas. Le livrer à l’heure précise le conforte dans son temps de pause et lui enlève du stress. Dans ce sens précis, la livraison récurrente et bien exécutée est un signal fort pour développer la fidélisation-client.
  • La pizzeria communique sur le temps d’attente à prendre en compte pour être livrée. Ce qui permet de rebondir plus facilement.

 

Éviter périphériques et rues bouchées aux heures de pointe

 

Toulouse ? Une des villes les plus embouteillés de France de 16 à 20 heures. Dans ce créneau horaire explosif, c’est trois zones industrielles et commerciales qui empruntent le périph’ en même temps :

  • Airbus
  • Basso Cambo
  • Labège.

 

Toute cette force centrifuge ce concentre au cœur de la rocade et s’alimentent des flux convergent vers Toulouse intra-muros et inversement. De quoi arriver avec ses pizzas froides à la maison.  Éviter donc le cortège traditionnel « auto, boulot, dodo ! » qui peut vous faire perdre facilement une heure et demie de votre temps que vous pourriez consacrer à vous-même ou à votre famille. A moins que vous n’habitiez au coin de la rue de votre pizzeria préférée, privilégiez la livraison à domicile devient une évidence.

 

D’ailleurs, certains arguments connexes viennent aussi conforter cette idée :

  • Temps de pluie et période de grand froid
  • Flemme occasionnelle de faire à manger
  • Soirée de week-end entre amis où la « pizza-party » s’imposent devant un match de « Champions League » et a fortiori lorsque l’ovalie entre en piste.

 

Chez Ofrero Pizza, notre service de livraison de pizza à domicile est supervisé par des gérants ayant presque quinze années d’expérience dans le domaine de la restauration rapide. Ceux-ci mettent toujours la main dans la pâte. A cheval entre valeurs prônées par l’esprit de cohésion et le recrutement de personnel répondant à nos exigences, notre pizzeria familiale tire sa légitimité de notre sueur et d’une transition numérique bien enclenchée.

 

Privilégier la commande en livraison en ligne plutôt que le standard téléphonique

 

L’année 2022 démontre une fois de plus que la digitalisation des pizzerias toulousaines est un outil marketing très puissant pour attirer de la clientèle en masse. Via la réservation el ligne au cœur d’un site internet, le client peut lui aussi tirer des avantages de la livraison de pizza à domicile. Cette option permet de programmer une livraison bien à l’avance en s’y prenant tôt. Bien avant l’ouverture du service du soir, il vous est possible de passer commande. En allumant d’office l’ordinateur à l’amorce du second service, le caissier peut directement gérer votre commande en un claquement de doigt.

En indiquant une heure précise de livraison, vous êtes ainsi sûr d’avoir bloqué votre plage horaire. Une mention au stylo renseignant l’heure précise de la livraison permet au pizzaiolo de gérer amplement son planning. Ainsi, chaque partie trouve son bonheur sans perturber le service.

L’avantage de la livraison de pizza à domicile via le site internet offre aussi une autre opportunité considérable. En période de forte influence, elle vous évite de patienter au téléphone lorsque ce dernier est sursollicité. En créant un compte qui vous prend quelques minutes, c’est l’occasion de passer devant tout le monde puis de se connecter en un rien de temps à votre prochaine commande.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ouvert du lundi au jeudi 11h30-13h45 et 18h-22h30, le vendredi 18h-23h, le week-end 12h-14h et 18h-22h30.