Quel est le prix d’une pizza à Toulouse ?

Le prix d’une pizza à Toulouse ! C’est une question à laquelle les consommateurs sont sensibles et sur lequel nous devons vous donner une réponse précise. Le monde de la pizza est très hétéroclite. Les prix diffèrent vraiment d’une enseigne à une autre. Ceci en fonction de la politique tarifaire et des services rendus. Pour avoir le meilleur aperçu, il faut savoir juger de la qualité d’un établissement. Puis de l’offre qu’il propose à sa clientèle.

 

Le prix d’une pizza à Toulouse au cœur d’un restaurant

 

C’est un peu la version classe de la pizza. Celle où l’on met les petites assiettes dans les grandes. Dans ce cas précis, on s’adresse bien à un restaurant pizzeria qui pratique des prix un petit peu plus élevé que la restauration rapide. Bien entendu, l’inflation que nous vivons tous à l’heure actuelle est aussi à prendre en considération sur le prix des matières premières. Le prix d’une pizza dans cet établissement peut facilement atteindre une somme comprise entre les 20 et les 30 euros. On parle bien d’une petite sortie au resto où les prix sont plus élevés que dans une chaîne de restauration rapide.

 

Le montant au cœur d’une pizzeria artisanale

Le prix d’une pizza dans une pizzeria traditionnelle de type restauration rapide est certes moins cher que notre premier candidat. Cela s’explique par le fait qu’il est déjà possible de la commander sur place ou à emporter sans pour autant payer le service restaurant qui forcément est inclut dans le prix final de la pizza même s’il n’apparaît pas sur le montant de la note.

Néanmoins, même si le service est différent, les meilleures pizzerias de la ville pratiquent une politique tarifaire comprise entre 10 et 15 euros la pizza. Enfin, il faut aussi être attentifs aux menus et offres pour les commandes de deux pizzas avec boissons qui sont plus avantageuses.

Le tarif d’une pizza commandée chez Uber Eat ou Deliveroo

 

Aujourd’hui, les plateformes de distribution de repas jouent un rôle considérable au cœur du chiffre d’affaires des pizzerias toulousaines. Bien entendu, commander directement chez Deliveroo ou Uber Eat offre de nombreux avantages parmi les suivants :

  • Un délai de livraison plus court
  • Un programme de fidélité ouvert sur des commandes vers une multitudes d’établissement.

Cependant, il faut aussi revoir le prix de la pizza à la hausse. Comptez en moyenne entre 3 et 7 euros de plus sur le montant initial de votre commande.

 

Le prix d’une pizza à Toulouse au cœur d’une chaîne de restauration rapide

 

Plus besoin de vous les nommer, vous les connaissez toutes grâce aux pancartes et publicités faites au cœur de la ville Rose. Nous dirons que le prix de la pizza à Toulouse au cœur des franchises est comparable à ceux pratiqués dans le cadre de la restauration rapide en général. Néanmoins, vous êtes certains d’avoir un accès à des produits beaucoup moins frais et à une garniture compté au gramme près au cœur de votre pizza.

Ouvert du lundi au jeudi 11h30-13h45 et 18h-22h30, le vendredi 18h-23h, le week-end 12h-14h et 18h-22h30.